À PROPOS

BIOGRAPHIE

Atlas est le né le jour de sa naissance, entre deux continents, en plein décalage horaire et depuis il n’a jamais perdu le nord.

Nomade depuis son enfance, on raconte qu’une valise lui servait de berceau. Lors d’un de ses voyages il fait la rencontre d’un clown appelé Hilarof, qui lui fait découvrir le merveilleux monde du cirque qu’il ne quitta jamais. Il grandit avec ses amis les jongleurs, les acrobates et les cracheurs de feu sous les couleurs de son chapiteau multicolore où on lui enseigna tout ce qu’il doit savoir. Il était particulièrement fort en géographie, il connaissait même des îles qui n’apparaissaient sur aucune carte.

Il a toujours été curieux et assoiffé de découvertes. Pour lui le monde est un grand terrain de jeu à explorer, rempli de beautés et de diversités. Humaniste au grand cœur, il s’intéresse à tout ce que notre belle terre a à offrir.

Rêveur de grand chemin, il aime se faire bronzer sous les étoiles, danser sous la pluie et regarder les couchers de soleil, la tête à l’envers.

stamp

PARTENAIRES

logomusicaction2

Grâce à Musicaction, Atlas Géocircus peut créer un univers musical unique. Nous reconnaissons l’appui financier du Gouvernement du Canada par l’entremise du ministère du Patrimoine canadien. (Fonds de la musique du Canada)

logosodec

Atlas Géocircus tient à remercier la SODEC pour son appui financier à la production et aux tournées.

prestigo

Atlas Géocircus a le bonheur de collaborer avec l’équipe de Prestigo pour sa représentation de spectacles ainsi que son développement de carrière

logooxfam

Atlas Géocircus est un fier ami de l’organisme humanitaire Oxfam-Québec et de leur volet sur la solidarité.